Overwrapping

    Pour demeurer compétitif dans l’industrie de la transformation alimentaire, Avico a fait le choix d’investir dans des équipements de qualité et des procédés à la fine pointe. Ainsi, nous offrons un excellent rapport qualité/prix. Notre emballeuse Ossid 500E prouve cette réalité.

    Dans les faits, ces emballeuses à pellicule étirée, repliée et thermorétractée se distinguent comme faisant partie des emballeuses les plus rentables de l’industrie. Et la raison en est fort simple, son procédé d’opération permet une économie de pellicule plastique pouvant aller jusqu’à 41 % par rapport à la norme des emballeuses comparables.

    De plus, son concept unique d’aspiration d’air et d’étirement procure un emballage résistant aux fuites et présentant un fini tendu à la perfection. À cela s’ajoute un tunnel à la vapeur ultraperformant qui assure à la pellicule un formage inaltérable. Ces caractéristiques permettent la mise en valeur d’un produit final sans reproche.

    Ce type d’emballeuse, fonctionnant à 60 cycles par minute, est employé dans plus de 500 industries partout à travers le monde. Pour notre part, nous en comptons deux, identiques.